Mobile money : WorldRemit lance un service en direction de l’Afrique

(Digital Business Africa) – L’opérateur de transfert d’argent WorldRemit a annoncé le lancement d’un nouveau service interafricain de transfert d’argent. Selon le communiqué qui annonce la venue de ce service, l’entreprise entend faciliter la tâche aux entrepreneurs africains dans l’optique de contribuer à la réduction de leurs coûts d’exploitation.

« Tout comme WorldRemit a révolutionné la façon dont les gens envoient de l’argent depuis les pays développés, notre vision est de faire la même chose en Afrique. Du voyageur fréquent, qui travaille dans différents pays, au propriétaire d’une petite entreprise qui achète des biens à l’étranger, notre nouveau service rapide offrira les avantages d’un coût moindre et d’une plus grande commodité », explique Ismail Ahmed, fondateur et CEO de WorldRemit.

Dans sa stratégie de déploiement de son nouveau service, WorldRemit mettra le cap en priorité sur l’Afrique de l’Est. Le Kenya, le Rwanda, la Tanzanie et l’Ouganda sont ciblés en priorité pour la « croissance rapide » de leurs économies. Après quoi, la firme s’attaquera aux autres zones du Continent fort dynamiques.

Ecrit par Digital Business Africa

L’article Mobile money : WorldRemit lance un service en direction de l’Afrique est apparu en premier sur Digital Business Africa.



from Digital Business Africa https://ift.tt/2NTCVgm
via IFTTT
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés