vendredi 3 août 2018

Orange Gaming Tour, les trois champions nationaux connus !




Après 3 mois de compétition,  l’édition 2018 de l'Orange Gaming Tour s’est achevée le vendredi 27 juillet  à l’hôtel Ivoire.
Les gamers de Côte d’Ivoire (Amateur & pros)  ont pris part à cette compétition et se sont affrontés sur TEKKEN, Street Fighter, Pro Evolution Soccer et Fifa
2018.
Cette édition 2018 a vu la victoire du champion d’Afrique 2017 de FIFA Yao Tahi Vianney qui a confirmé son statut de favori et espoir du E-Sport ivoirien. Apres de brillantes phases de groupe, ce gamer ivoirien  a décroché la médaille d’or de la discipline FIFA 2018 en dominant Bagnon Dogbo Junior sur un score de 3-0.
En ce qui concerne la catégorie Foot avec "PES 2018", c’est Aka Fred  qui en est sorti vainqueur. N’da Brice a, quant à lui, décroché la médaille d’or  dans le jeu de combat "TEKKEN" et termine sur la plus haute marche du podium. Et enfin, Sydio Caly s’est accaparé la médaille d’or dans "STREET FIGHTER".
En plus de leurs lots, ces trois Champions représenteront la Côte d’Ivoire aux compétitions internationales de Gaming telles que l’Africa Game Show.

Réactions :

0 commentaires: