MTN Nigeria signe une facilité de prêt à moyen terme de 200 milliards de nairas

(TIC Mag) – MTN Nigeria a signé le 16 août 2018 un prêt de sept ans à moyen terme avec un consortium de douze (12) banques nigérianes pour un montant de 200 milliards de naira dans les cabinets d’avocats d’Aluko et Oyebode, Ikoyi, à Lagos. Associé fondateur et président du conseil d’administration d’Aluko & Oyebode, Gbenga Oyebode, qui représentait le président de MTN, Pascal Dozie, rappelle que MTN opére depuis dix-sept ans au Nigéria, et enregistre des années de croissance et d’expansion importantes.

Le PDG de Mtn Nigeria, Ferdi Moolman, explique pour sa part que la facilité de prêt est une étape majeure dans le programme d’expansion de la société où des investissements importants sont réalisés. La facilité permettra à MTN Nigeria de faire évoluer le réseau pour fournir une qualité convergente et supérieure, accélérer l’extension de la capacité vocale et la pénétration des services de données, maintenir une structure de capital et un niveau de financement optimaux favorisant la croissance et l’expansion.

Le prêt de 200 milliards de nairas est soumis à un moratoire de deux ans et à un plan de remboursement de cinq ans. Les banques impliquées sont Citibank Nigeria Limited; Diamond Bank Plc ; Ecobank Nigeria Plc ; Fidelity Bank Plc; First Bank of Nigeria Plc ; First City Monument Bank (FCMB) Limited; FSDH Merchant Bank Limited; Rand Merchant Bank (RMB) Nigeria Limited; Standard Chartered Bank Plc; Stanbic IBTC Bank Plc; United Bank for Africa (UBA) Plc. et Union Bank Of Nigeria Plc.

Ecrit par TIC Mag

L’article MTN Nigeria signe une facilité de prêt à moyen terme de 200 milliards de nairas est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag https://ift.tt/2vQOkq7
via IFTTT
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés