mardi 7 août 2018

L’Unesco lance le Prix UNESCO-Roi Hamad Bin Isa Al-Khalifa pour l’utilisation des TIC dans l’éducation

(TIC Mag) – L’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture (l’Unesco) annonce le lancement Prix UNESCO-Roi Hamad Bin Isa Al-Khalifa pour l’utilisation des technologies de l’information et de la communication dans l’éducation. Selon un communiqué publié à cet effet, « le Prix 2018 valorisera l’utilisation des technologies innovantes qui rendent accessible un enseignement de qualité aux groupes vulnérables. Une attention particulière sera portée aux projets qui utilisent des solutions intégrées des TIC et mêlent des technologies couramment utilisées aux applications des TIC de pointe ».

L’Unesco indique que la compétition est ouverte aux particuliers, aux institutions ou organisations non gouvernementales qui ont réalisé des innovations remarquables et des contributions significatives à travers des projets pour soutenir et/ou promouvoir l’utilisation créative des technologies pour assurer l’éducation des groupes vulnérables exclus.

Pour obtenir plus de détails sur les critères et conditions de participations, veuillez cliquer sur le lien : https://fr.unesco.org/themes/tic-education/prix/candidature

Ecrit par TIC Mag

L’article L’Unesco lance le Prix UNESCO-Roi Hamad Bin Isa Al-Khalifa pour l’utilisation des TIC dans l’éducation est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag https://ift.tt/2vri7We
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: