Innovation : L’américain Fossil dévoile sa toute dernière montre connectée à écran tactile

(TIC Mag) – La marque américaine Fossil vient de présenter sa quatrième génération de montres connectées issues de la gamme Fossil Q. « Cette gamme offre aux clients des fonctionnalités connectées très demandées, toujours avec le design caractéristique de Fossil. Avec ces nombreuses nouvelles fonctionnalités, la marque souhaite fournir aux clients un appareil le plus complet possible, mêlant technologie et élégance », renseigne la marque dans un communiqué.

Fonctionnant avec Wear OS by Google, les nouveaux modèles entendent améliorer chaque aspect de la vie quotidienne, avec des fonctions telles que le suivi de la fréquence cardiaque, le paiement sans contact, le GPS intégré, et l’étanchéité. Grâce à un temps de charge optimisé, les utilisateurs peuvent désormais recharger leur montre en une heure, puis l’utiliser toute la journée.

En faisant son entrée sur ce marché, l’objectif de Fossil était de répondre au besoin croissant de montres connectées élégantes et personnalisables. Et c’est justement dans cette lancée que cette nouvelle génération de montres connectées s’inscrit : « en permettant aux utilisateurs de les personnaliser du bracelet jusqu’au cadran. Il existe plus de 36 cadrans exclusifs, et les utilisateurs peuvent intégrer un nombre croissant d’applications tierces à leur appareil, mais aussi définir des photos provenant de leurs réseaux sociaux comme fonds d’écran ».

Ecrit par TIC Mag

L’article Innovation : L’américain Fossil dévoile sa toute dernière montre connectée à écran tactile est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag https://ift.tt/2MShzPR
via IFTTT
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés