Avanti Communications signe un contrat de distribution principale pour HYLAS 4 avec iWayAfrica

(TIC Mag) – L’opérateur de satellites et fournisseur de services de transmission de données par satellite en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique Avanti Communications Group, a annoncé le 10 août 2018 la signature d’un contrat avec iWayAfrica, une organisation panafricaine qui fournit des services et des solutions de télécommunications dans l’optique de d’offrir des services à large bande par satellite en Afrique subsaharienne. Globalement, ce contrat permettra à iWayAfrica de déployer des services haut débit par satellite à partir du satellite HYLAS 4 d’Avanti pour les consommateurs et les entreprises de toute l’Afrique subsaharienne.

Le contrat de distribution permet à iWayAfrica d’utiliser la dernière technologie satellitaire en bande Ka via le satellite HYLAS 4 d’Avanti, qui couvre 100% de l’Afrique subsaharienne. iWayAfrica fournira le haut débit par satellite à haut débit « abordable » pour relier les maisons, les PME, les écoles et les entreprises en Afrique subsaharienne, en particulier dans les zones rurales et isolées où les réseaux terrestres sont limités.

iWayAfrica est présent dans plus de 44 pays africains et déploie déjà les services en bande Ka d’Avanti en Afrique orientale et australe via le satellite HYLAS 2. HYLAS 4, lancé en avril 2018, étendra l’offre de bande Ka d’iWayAfrica dans de nouveaux pays d’Afrique de l’Ouest et du Centre avec un service commercial prévu pour août 2018. iWayAfrica possède des bureaux régionaux pour tous ses services de gros au Ghana, au Kenya, à Maurice et en Afrique du Sud.
Ecrit par TIC Mag

L’article Avanti Communications signe un contrat de distribution principale pour HYLAS 4 avec iWayAfrica est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag https://ift.tt/2P57eRV
via IFTTT
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés