Andersen Global amorce son expansion au Mozambique

(TIC Mag) – Le groupe américain Andersen Global poursuit son expansion en Afrique, en s’appuyant sur Isalcio Mahanjane e Associados, un cabinet juridique dont le siège se situe dans la capitale Maputo. La collaboration avec Isalcio Mahanjane e Associados, marque la croissance d’Andersen dans cette région d’Afrique, dans la mesure où le Mozambique offre une couverture stratégique dans le Sud-Est de l’Afrique et représente le sixième pays de ce continent collaborant avec l’association ou la rejoignant au cours des 14 derniers mois.

« Le Mozambique constituera un point de connectivité essentiel avec notre clientèle du Portugal dans la mesure où nous continuerons à nous spécialiser sur les meilleures solutions en Afrique » explique dans un communiqué Mark Vorsatz, président mondial et PDG d’Andersen Tax LLC. « Isalcio et son équipe sont passionnés par leur pratique et s’engagent à révolutionner leur profession. Je suis impatient de travailler avec des professionnels qui partagent nos valeurs de transparence, d’homogénéité et de souci de qualité envers le client », ajoute-t-il.

Selon Isalcio, « La collaboration avec Andersen Global nous permettra de continuer à accorder la priorité à nos clients et d’étendre nos capacités actuelles en collaborant avec les cabinets membres de l’association internationale ».

Ecrit par TIC Mag

L’article Andersen Global amorce son expansion au Mozambique est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag https://ift.tt/2MSjB2r
via IFTTT
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés