Sénégal : WorldRemit, Global Money Transfer et la Banque Régionale de Marchés s’associent et lancent Cash-pickup

(TIC Mag) – Au Sénégal un consortium composé de trois établissements financier dont WorldRemit, Global Money Transfer et la Banque Régionale de Marchés (BRM) a annoncé le 10 juillet 2018 le lancement de Cash-pickup. Il s’agit d’une solution de transfert d’argent devant permettre à leurs clients, d’envoyer instantanément à travers les agences de la BRM situées dans toute la zone UEMOA.

La solution est d’autant plus pratique qu’elle permettra aux clients de faire des transferts d’argent à travers leur téléphone mobile et à la diaspora d’envoyer de l’argent en Afrique. D’après le journal Financial Akrik qui révèle l’information, il vise également à éviter les files d’attente dans les agences de transfert d’argent. De manière pratique, les expatriés issus d’une cinquantaine de pays pourront envoyer par message instantané de l’argent à leurs proches restés au Sénégal à travers l’application mobile WorldRemit ainsi que son site web. Les bénéficiaires pourront retirer leurs mandats dans des agences de la BRM à Dakar ainsi que dans 45 points de collecte à travers les zones rurales du Sénégal.

Ecrit par TIC Mag

L’article Sénégal : WorldRemit, Global Money Transfer et la Banque Régionale de Marchés s’associent et lancent Cash-pickup est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag https://ift.tt/2mnh6JT
via IFTTT
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés