mercredi 6 juin 2018

Le nigérian First Bank s’allie à WorldRemit pour booster les transferts de fonds vers le Nigéria

(TIC Mag) – Le groupe bancaire nigérian First Bank a annoncé avoir signé avec WorldRemit, spécialiste du transfert d’argent numérique un partenariat dans l’optique de faciliter les transferts de fonds de la diaspora directement vers des comptes bancaires au Nigéria. Selon le journal Financial Afrik qui révèle l’information, l’objectif de cet accord est de favoriser la commodité et la facilité d’opérations bancaires pour les clients, ainsi que d’encourager les initiatives d’inclusion financière.

Pour la First Bank, ce partenariat avec WorldRemit « est l’un des nombreux moyens utilisés pour donner la priorité aux clients en dirigeant l’industrie dans l’utilisation de la technologie pour fournir « des solutions bancaires sûres, pratiques et rapides ». Même son de cloche chez WorldRemit qui y voit la possibilité d’étendre considérablement sa présence au Nigéria, et surtout de poursuivre l’expansion de son plan visant à desservir 10 millions de clients connectés aux marchés émergents d’ici 2020.

Avec ce nouveau partenariat, WorldRemit ajoute la First Bank du Nigéria à son lot de partenaires, dont Lebara dont il est depuis avril 2018 le partenaire exclusif, ou encore Wafacash Afrique. WorldRemit s’est également associé au service d’argent mobile de Huawei et intégré à Android Pay.

Ecrit par TIC Mag

L’article Le nigérian First Bank s’allie à WorldRemit pour booster les transferts de fonds vers le Nigéria est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag https://ift.tt/2szSktA
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: