jeudi 28 juin 2018

Dentsu Aegis Network annonce le lancement de Merkle dans la région MENA

(TIC Mag) – Dentsu Aegis Network, filiale du japonais Dentsu Inc, a annoncé le 27 juin 2018 l’élargissement de ses opérations au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA) avec le lancement d’un nouveau bureau de Merkle, une agence de marketing à la performance de premier plan, axée sur la technologie et les données. Selon le communiqué publié à cet effet, dans la région MENA, Merkle sera dirigée par Rudy Banholzer, anciennement directeur général de l’agence de réseaux sociaux à services complets Your Social, avant l’acquisition de celle-ci par Merkle dans la région EMEA.

« Ce lancement représente un développement important dans le contexte de l’expansion continue et rapide de notre empreinte globale et gamme de capacités. La soif de marketing axé sur les personnes, combinée à l’expérience de Rudy dans le secteurs des entreprises à forte croissance au sein de la région MENA, créé pour nous une opportunité passionnante. Je suis impatient d’accélérer la croissance en exploitant le pouvoir de la position de Merkle en qualité de chef de file mondial du marketing axé sur les personnes et de l’incroyable envergure de Dentsu Aegis Network pour répondre aux besoins de nos clients dans le cadre de leurs projets de marketing », explique dans le communiqué Michael Komasinski, président de Merkle pour la région EMEA.

Your Social vient d’être rebaptisée Merkle dans le cadre de la mission de Rudy Banholzer, qui vise à accroître les capacités de l’entreprise afin d’aider les clients à adopter une commercialisation fondée sur les personnes. « PBM permet aux marques d’identifier les personnes réelles en tirant parti des données leur correspondant pour créer des expériences personnalisées – encourageant, à terme, la fidélité du client. En qualité de chef de file mondial du PBM – et possédant un riche patrimoine de données, de technologies et d’analyses – Merkle a connu une rapide expansion dans la zone EMEA et emploie désormais près de 1.500 collaborateurs dans 14 bureaux implantés dans cinq pays », précise le communiqué.

Rudy a rejoint Your Social il y a six ans, chargé d’établir le bureau régional à Dubaï et de faire croître l’activité dans les EAU et au Moyen-Orient. L’équipe de 25 personnes de la société soutient déjà des marques mondiales et régionales de premier plan, dont Daman Insurance, Dolby, Pioneer et National Bank of Fujairah dans le domaine des réseaux sociaux, de l’expérience client et du marketing à la performance. A son nouveau poste, Rudy bénéficiera de l’appui de Vimal Badiani, qui vient d’être promu directeur commercial de la société.

Écrit par TIC Mag

L’article Dentsu Aegis Network annonce le lancement de Merkle dans la région MENA est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag https://ift.tt/2z0OP59
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: