dimanche 6 mai 2018

Lebara s’associe à WorldRemit pour lancer un service de transfert d’argent en France

(TIC Mag) – Lebara, spécialiste européen des télécoms mobiles qui fournit des produits et services mobiles et le spécialiste des transferts d’argent numérique WorldRemit annoncent la conclusion d’un partenariat stratégique faisant de WorldRemit le partenaire mondial exclusif de transferts d’argent de Lebara, y compris en France. Le contrat permet à plus de trois millions d’utilisateurs de Lebara Mobile et Lebara Money d’accéder ‘‘en toute simplicité’’ au service de transfert d’argent numérique de WorldRemit, directement à partir de l’application et du site internet de Lebara.

Selon un communiqué publié à cet effet, les clients de Lebara en France, et aussi au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne, aux Pays-Bas et au Danemark bénéficieront du vaste réseau de paiements de WorldRemit dans plus de 145 pays. Ce partenariat fournira une alternative plus pratique et abordable à 90% des migrants qui envoient encore de l’argent via des méthodes non connectées. Dans le cadre de cet accord, WorldRemit bénéficiera également du co-marquage dans les magasins de détail de Lebara et des publicités sur les packs SIM de Lebara Mobile vendus dans 260 000 magasins dans toute l’Europe de l’Ouest.

Notons au passage que WorldRemit revendique la gestion d’une part croissante des 600 milliards de dollars du marché des envois de fonds de résidents étrangers. Connu pour son approche privilégiant les transferts mobiles, un tiers des transactions de la société va à des comptes d’argent mobile. WorldRemit traite actuellement 74% des transferts internationaux vers des comptes d’argent mobile à l’échelle mondiale. Les clients de WorldRemit effectuent plus d’un million de transactions mensuellement, via l’application ou le site internet, et la société a connu une hausse significative du nombre de transactions envoyées depuis la France, avec une croissance supérieure à 180% au cours de la dernière année.

Ecrit par TIC Mag

L’article Lebara s’associe à WorldRemit pour lancer un service de transfert d’argent en France est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag https://ift.tt/2rlo3y4
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: