samedi 26 mai 2018

Côte d’Ivoire : La startup Janngo réussie une levée de fonds de 655 millions de F Cfa

(TIC Mag) – En Côte d’Ivoire, la startup studio  à impact social Janngo annonce avoir réussi une opération de lévée de fonds de 1 million d’euros, soit environ 655 millions de F Cfa  pour développer des solutions digitales auprès des PME africaines. Selon Fatoumata Bâ (photo) fondatrice et PDG de Janngo, cette startup tend  à faciliter l’accès à de nouvelles opportunités aux PME africaines. Pour elle, l’objectif est désormais « d’investir dans la croissance des startup et des Pme dans une démarche inclusive pour booster la création d’emplois et le développement de compétence auprès des femmes et des jeunes ».

Cette levée de fonds a été réalisée auprès d’un pool d’investisseurs étrangers dont de fins connaisseurs du marché africain et international. Notamment Mulliez groupe d’entrepreneurs français, Clipperton spécialiste français du conseil en fusions-acquisitions dans la tech et Soeximex, un groupe spécialisé dans le négoce alimentaire et surtout exportateur de référence dans l’automobile.

Ecrit par TIC Mag

L’article Côte d’Ivoire : La startup Janngo réussie une levée de fonds de 655 millions de F Cfa est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag https://ift.tt/2GTbbnx
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: