Rwanda : Coge mBank, la nouvelle banque numérique de Cogebank

(TIC Mag) – Au Rwanda, la Compagnie générale de banque, la Cogebank, a annoncé le 28 février 2018 le lancement de sa nouvelle offre. Il s’agit d’un service bancaire mobile baptisé « Coge mBank », qui, d’après les responsables de la compagnie, devrait faciliter l’accès aux services bancaires et les transactions des clients, y compris le paiement des biens et services sur leurs téléphones.

« La mise en place de cette application entre en droite ligne avec les aspirations numériques et est une manifestation de notre engagement à rapprocher les services financiers de nos clients » explique Cherno Gaye, directeur général de Cogebank. Dans la foulée, Yvon Gilbert Nishimwe, responsable de l’e-banking chez Cogebank estime que l’application de portefeuille mobile représente également une possibilité de gagner du temps, et elle permet aux clients d’effectuer des services bancaires et d’effectuer d’autres transactions partout et à tout moment.

« Pour utiliser le nouveau service, il suffit d’avoir un smartphone pour effectuer des transactions, et les clients peuvent gérer différents comptes, payer des factures, transférer de l’argent et effectuer de nombreuses autres opérations bancaire », précise la banque.

Ecrit par TIC Mag

L’article Rwanda : Coge mBank, la nouvelle banque numérique de Cogebank est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2F0wlUW
via IFTTT
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés