dimanche 18 mars 2018

Orange Côte d'Ivoire: Bientôt des travaux de modernisation sur tout le territoire

Didier Kla, directeur du digital et des technologies d'Orange

Ce lundi 12 mars 2018, Orange-CI a donné une conférence de presse au sein de ses locaux. Cette conférence visait à informer ses abonnés, des travaux sur le réseau qui se tiendront dans les trois mois à venir sur toute l’étendue du territoire.

Leader de la téléphonie en Côte d’Ivoire, Orange compte à ce jour plus de 13 000 000 d’abonnés bénéficiant de tous ses services (Orange Money, Fixe, Mobile et internet). Depuis l’avènement du digital, le parc d’abonnés Orange connais une hausse fulgurante, entrainant ainsi de plus en plus de besoins et de sollicitations. C’est donc dans le but de
répondre favorablement aux préoccupations de sa clientèle, tout en leur offrant des services d’innovations technologiques, que votre opérateur s’est engagé dans la modernisation d’infrastructures.
Cette modernisation se justifiera par plusieurs travaux sur les équipements du réseau, et consistera à remplacer les équipements actuels par d’autres de nouvelles générations et plus performants. Grâce à cette migration, tout l’équipage sera en mesure d’anticiper la hausse du trafic. C’est donc dans cette optique que plusieurs kilomètres de fibre optique ont été poses afin de garantir la fluidité et permettre une couverture entière des zones du pays desservies en Internet.
Les avantages de ces travaux sur le réseau
Ces travaux de migration auront pour avantage de vous offrir une meilleur couverture réseau, d’où l’accès aux services Orange dans plusieurs localités. En plus vous aurez droit à une meilleur qualité de service (moins de coupure d’appels, stabilité de la connexion, excellent confort de navigation), sans toute fois oublier les nombreux services encore plus innovants qui vous serons proposés. Orange mettra tout en œuvre pour faciliter la tâche à ses utilisateurs.
Les impacts de ces travaux sur les abonnés 
Comme tout autre migration, ces changements peuvent...LIRE LA SUITE

Réactions :

0 commentaires: