jeudi 22 mars 2018

Mastercorp Holding lance www.africanact.com : le portail africain du financement participatif

(TIC Mag) – La startup Mastercorp Holding annonce le lancement pour le mois de juin 2018 d’un portail africain de financement participatif, encore appelé crowdfunding. Il s’agit de la plateforme www.africanact.com dont l’objectif est d’accompagner les très petites entreprises et les petites et moyennes entreprises de l’Afrique centrale et de l’Ouest dans leur quête de financement.

D’après la startup, sa nouvelle solution offre toutes les garanties de succès, « après une période test de 12 mois, soldée par le financement et l’accompagnement de TPE/PME de divers secteurs en Afrique centrale et de l’ouest », explique Mastercorp Holding qui ajoute qu’ « African Act vous donne la possibilité de mettre votre projet en ligne, et vous met en relation avec des millions d’internautes susceptibles d’investir dans votre projet, de vous conseiller et de vous offrir des facilités ».

Ecrit par TIC Mag

L’article Mastercorp Holding lance www.africanact.com : le portail africain du financement participatif est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2uav20r
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: