mercredi 28 mars 2018

Google Digital Active devient “Google Ateliers Numériques”

(TIC Mag) – Désormais, on ne parlera plus de Google Digital Active, mais bien de Google Ateliers Numérique. Le géant américain a annoncé que son programme de formation orienté vers les étudiants et chercheurs d’emploi au numérique change de nom. Après avoir formé plus de 100 000 personnes dont plus de 16 000 certifiés en deux années, le programme se réajuste en fonction des nouveaux besoins.

« Cette année Digital Active fait peau neuve et devient “Google Ateliers Numériques”. Vous aurez toujours accès à la même formation, mais avec un nouveau look, un nouveau nom et encore plus de contenus, dont ces 3 thèmes en exclusivité : Décrochez un nouvel emploi ; Introduction au code et Améliorez la sécurité de votre activité », explique Google.

Pour rappel, « Digital Active » est une formation gratuite et certifiante aux fondamentaux du marketing numérique, disponible en ligne et en présentiel. La formation répond en priorité aux besoins des étudiants et jeunes en recherche d’emploi. Elle les aide à faire émerger leur profil auprès des recruteurs. Egalement, le programme s’adresse aux créateurs d’entreprise, et les aide à maîtriser les fondamentaux pour lancer leur activité !

Ecrit par TIC Mag

L’article Google Digital Active devient “Google Ateliers Numériques” est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag https://ift.tt/2IYJThQ
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: