Le CA d’Orange renouvelle le mandat de Stéphane Richard à la tête du groupe pour quatre années encore

(TIC Mag) – Le Conseil d’administration d’Orange, réuni ce 20 février 2018, a voté en faveur du renouvellement du mandat de Stéphane Richard comme administrateur d’Orange dans la perspective de son renouvellement en tant que Président du Conseil d’administration pour une période de quatre ans, a appris TIC Mag, d’un communiqué du groupe télécoms français.

Les administrateurs du groupe ont été convaincus par le « bilan positif »de Stéphane Richard depuis huit ans à la tête d’Orange où il a su renouer avec une dynamique sociale et économique malgré un contexte concurrentiel difficile en France et à l’international.

Le communiqué du groupe précise que les administrateurs d’Orange ont également examiné les perspectives de développement proposées par l’équipe de direction du Groupe, en particulier les choix stratégiques de Stéphane Richard en matière d’internationalisation et de diversification des activités, ainsi que les programmes d’innovation et d’investissement engagés dans les réseaux très haut débit et les services digitaux.

Rassuré par ces perspectives et ces stratégies, les administrateurs ont donc estimé que ces éléments justifiaient pleinement la confiance renouvelée en Stéphane Richard.

Mais avant, cette résolution sera soumise au vote de l’Assemblée générale qui se tiendra le 4 mai 2018, précise le groupe.

Par TIC Mag

L’article Le CA d’Orange renouvelle le mandat de Stéphane Richard à la tête du groupe pour quatre années encore est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2sIOLDF
via IFTTT
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés