mercredi 7 février 2018

Cameroun : Le studio Kiro’o Games revendique 1 000 abonnés sur Kiro’o Rebuntu, sa plateforme de mentoring

(TIC Mag) – Le studio camerounais Kiro’o Games, spécialisé dans le développement de jeux vidéo annonce que le nombre d’abonnés sur sa plateforme de mentoring online Kiro’o Rebuntu disponible depuis le 6 juin 2017 a dépassé le cap symbolique des 1000 abonnés. D’après un communiqué publié à cet effet, 90% des inscrits au programme « sont des hommes âgés de 25 – 35 ans, qui résident pour la plupart dans les grandes villes du Cameroun telles que Yaoundé et Douala et qui ont en majorité des projets TIC ».

On apprend également de Kiro’o Games que parmi les « Rebunted », quelque uns ont atteint l’étape de la levée de fonds. Il s’agit par exemple du projet Je wash pressing, de Kenneth FABO qui lève actuellement 15 millions de FCFA (23 000 euros) pour fournir du pressing à domicile à Yaoundé et Douala. « Le projet est encore à mûrir, mais nous mentorons Mr FABO à ce sujet. Il est très dynamique et dévoué à sa vision. Les investisseurs devraient le contacter pour saisir l’opportunité à ce stade. Mais nous sommes extrêmement fiers de voir que le partage d’expérience a un effet concret», explique Olivier MADIBA (photo), le fondateur de Kiro’o Games.

D’après lui, si le programme a connu une telle croissance, c’est certainement du fait du soutien du ministère camerounais des Postes et Télécommunications (Minpostel). Mais jusqu’ici, il reste encore 1300 places disponibles pour bénéficier du parrainage du Minpostel pour les frais Premium.

Ecrit par TIC Mag

L’article Cameroun : Le studio Kiro’o Games revendique 1 000 abonnés sur Kiro’o Rebuntu, sa plateforme de mentoring est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2BKfUK3
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: