Benoit Parisse, nouveau Responsable des opérations pour l’activité Data center de Cap Ingelec

(TIC Mag) – L’ingénierie française en ingénierie construction de Data Centers Cap Ingelec, a annoncé le 7 février 2018 l’arrivée de Benoît Parisse, précédemment CTO de l’acteur de colocation neutre Etix Everywhere. Dans le communiqué de presse publié à cet effet, Olivier Labbé, le directeur général adjoint de Cap Ingelec, le nombre de projets en France et à l’étranger (sous la marque Cap DC en Europe du Sud et en Afrique) est en forte croissance.

Avec cette arrivée, Cap Ingelec espère que de par son expérience en design, construction et maintenance de Datacenters, éprouvée chez Bouygues Energies et Services puis Etix Everywhere, Benoit sera à même d’accompagner le développement de Cap Ingelec. On apprend également du communiqué de presse que le nouveau venu coordonnera les équipes d’experts afin de maintenir le haut standard de qualité des projets de conception et de réalisation.

Ecrit par TIC Mag

L’article Benoit Parisse, nouveau Responsable des opérations pour l’activité Data center de Cap Ingelec est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2FYr4ZL
via IFTTT
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés