Maroc : La Caisse centrale de Garantie lance une plateforme entièrement dédiée au Fonds Innov Invest

(TIC Mag) – La Caisse centrale de garantie (CCG) du Maroc a annoncé le lancement du site web www.ccg.ma/innovation, entièrement dédié au «Fonds Innov Invest», qui vise à financer l’innovation dans le pays. Le moyen pour la CCG de renforcer son engagement auprès des startups et des porteurs de projets innovants. Cette nouvelle plateforme devrait permettre à la CCG de braquer les projecteurs sur l’actualité du secteur de l’entreprenariat et de l’innovation, principalement les évènements qu’elle organise, ainsi que ceux de ses partenaires.

« Ce nouveau site web centralise ainsi toutes les offres et solutions de financement de la CCG en faveur des startups et de l’innovation, couvrant les trois volets principaux sur lesquels intervient le « Fonds Innov Invest », notamment le pré-amorçage, l’amorçage et le capital risque », explique le communiqué de la CCG, qui présente également le site comme étant Ergonomique et développé en responsive design, et qui permet une navigation simple et intuitive.

De manière générale, le Fonds Innov Invest, doté d’une enveloppe de 500 millions de Dirhams a été mis en place par le gouvernement marocain avec l’appui de la Banque mondiale dans l’objectif d’appuyer le financement des startups et des porteurs de projets innovants.

Ecrit par TIC Mag

L’article Maroc : La Caisse centrale de Garantie lance une plateforme entièrement dédiée au Fonds Innov Invest est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2DJw3jx
via IFTTT
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés