mardi 5 décembre 2017

Tunisie : Ooredoo Tunisie et Aramex signent un accord pour intensifier leur activité de e-commerce

(TIC Mag) – L’opérateur  global Ooredoo Tunisie, et le fournisseur mondial de services logistiques et de transport de marchandises Aramex, ont annoncé le 29 novembre 2017 avoir signé un accord de partenariat dans l’objectif de densifier les Points Relais Aramex en y intégrant l’ensemble du réseau de vente de l’opérateur ainsi que son expertise commerciale et technique. De manière concrète, l’accord stipule que le réseau commercial de Ooredoo, composé de 150 Boutiques réparties sur l’ensemble de la république, se transformeront en Points Relais Aramex offrant ainsi proximité, optimisation et fiabilité aux livraisons de colis locales ou internationales de Aramex.

« Notre objectif à travers ce partenariat est d’apporter de nouveaux avantages à nos clients en facilitant les achats en ligne et en leur garantissant des livraisons fiables et économiques. Il s’agit d’une grande opportunité aussi bien pour nos clients que pour l’ensemble de l’écosystème du e-commerce en Tunisie», explique dans un communiqué Assaad Sebaaly, Directeur Général de Aramex Tunisie. Dans la foulée, Youssef AL MASRI, Directeur Général de Ooredoo ajoute que « le commerce en ligne connaît aujourd’hui un véritable essor en Tunisie. En tant qu’acteur majeur dans le secteur des TICs, Ooredoo développe ses activités et son portefeuilles de services pour répondre aux nouveaux usages et besoins de ses clients ».

Avec la signature de ce contrait qui enduit une nouvelle offre de distribution, les deux partenaires affirment que le client tunisien pourra profiter d’une réduction de 40% sur les

Ecrit par TIC Mag

L’article Tunisie : Ooredoo Tunisie et Aramex signent un accord pour intensifier leur activité de e-commerce est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2Axfl32
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: