Récompense : Le Congolais Verone Mankou désigné « Jeune entrepreneur 2017 »

(TIC Mag) – C’est une récompense de plus pour le jeune Congolais Verone Mankou. Le forum des Affaires Union européenne / Union africaine qui regroupe les hommes d’affaires Européens et Africains lui a décerné au cours de sa session d’Abidjan du 27 Novembre 2017 en marge du Sommet UA/UE le prix du « Jeune entrepreneur 2017 ».

Le PDG du groupe VMK est ainsi récompensé pour ses efforts dans l’implémentation du « management africain de demain », celui qui vise à promouvoir le développement de l’Afrique par l’entreprenariat privé. A son actif, les nombreuses initiatives du jeune congolais : D’abord son entreprise des technologies mobiles VMK qui conçoit des téléphones portables et des tablettes Made in Africa. Ce qui lui a d’ailleurs valu le surnom de “Steve Jobs africain”. Dans la foulée des TIC, Vérone Mankou s’est également lancé dans l’audio-visuel, en lançant le 15 mars 2017 Vox Tv, qui émet déjà sur le bouquet Canal plus.

Ecrit par TIC Mag

L’article Récompense : Le Congolais Verone Mankou désigné « Jeune entrepreneur 2017 » est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2iWILzH
via IFTTT
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés