Nigéria : La startup Azimo lance son service de transfert d’argent instantané

(TIC Mag) – La startup nigériane Azimo, spécialisée dans les solutions innovantes a annoncé le 15 décembre 2017 le lancement de son service de transfert d’argent instantané, et disponible 7 jours sur 7, et 24 heures sur 24. D’après le journal Financial Afrik qui révèle l’information, grâce au nouveau service d’Azimo, il est dorénavant possible de recevoir de l’argent au Nigeria depuis 22 pays européens en trente minutes seulement et ce, quel que soit le jour de la semaine, même durant le week-end. Ce qui fait d’Azimo l’un des services de transferts d’argent les plus rapides et les plus pratiques du marché.

Le lancement de cette offre au Nigéria devrait en principe représenter un véritable potentiel d’attractivité. Selon les autorités nigérianes, que 64% des transferts à destination du pays sont effectués par des expatriés pour soutenir leur famille. Or jusqu’ici, ce service était marqué par une qualité approximative, marquée par de longs délais de traitement. La solution de Azimo se présente donc comme étant la solution, du fait de sa rapidité et de sa disponibilité permanente.

Ecrit par TIC Mag

L’article Nigéria : La startup Azimo lance son service de transfert d’argent instantané est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2kkOwbk
via IFTTT
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés