AGIS Pop, l’application camerounaise qui permet de connaître l’état d’encombrement des carrefours

(TIC Mag) – « Vous avez un téléphone…, avec ou sans Internet, POP vous permet facilement, de tout avoir, de tout savoir, de partager, de vous faire connaître…, et ce, sans avoir à vous déplacer ! ». C’est par ces mots que la société Agis SA du Camerounais Anatole Nkolo présente sa nouvelle application, baptisée ‘‘ AGIS POP’’. « C’est une plateforme digitale omni-channel de services à distance qui s’adresse aux particuliers et aux entreprises qui souhaitent se simplifier la vie ou celle de leurs partenaires (clients, fournisseurs…) », explique Agis SA.

De manière précise, AGIS POP propose à ses utilisateurs à partir d’un simple téléphone connecté ou non ou d’un autre terminal de connaître l’état d’encombrement des carrefours, gérer son compte bancaire, acheter des carburants ou des produits de grande consommation, suivre l’avancement de vos dossiers en justice, déclarer instantanément vos naissances et vos décès, bénéficier à domicile de tout type de service, participer à la vie associative, connaître les prix et la disponibilité des biens et services ou encore de suivre l’actualité du football.

Notons que l’application AGIS POP est gratuitement téléchargeable sur le Play Store. Par contre, pour ceux qui ont des téléphones non compatibles avec Internet, ils peuvent accéder au service en composant le code #203*2*9*6#. Un menu s’affichera et ils devront choisir le 1 pour choisir Carrefours.

Ecrit par TIC Mag

L’article AGIS Pop, l’application camerounaise qui permet de connaître l’état d’encombrement des carrefours est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2BkPNt9
via IFTTT
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés