jeudi 16 novembre 2017

Togo : Quelques heures encore pour candidater au poste de DG de l’Arcep

(TIC Mag) – Au Togo, l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP) se cherche un directeur général, et les candidatures n’ont plus qu’un jour pour être réceptionnées. En effet, selon l’avis d’appel à candidature publiée par le ministère des Postes et de l’Economie numérique du Togo, les candidatures seront closes le 17 novembre 2017.

Selon ce communiqué, le nouveau directeur général aura pour mission d’accompagner l’ARCEP à mieux relever les défis de régulation que posent les secteurs des Communications électroniques et des Postes, avec des principes modernes d’administration et de gestion axée sur les résultats. Il s’agira principalement d’ « élaborer un contrat de performance sur 3 ans avec son autorité de tutelle, de mettre en place un plan stratégique et des manuels de procédures de gestion et de contrôle, d’assurer la transition avec l’Autorité de réglementation du secteur des Postes et des Télécommunications, coordonner les actions des différents départements, assurer la gestion du budget dévolu à l’ARCEP et représenter l’ARCEP auprès des autorités gouvernementales et institutionnelles.

En ce qui concerne le profil, l’avis précise que le titulaire du poste doit être issu d’une formation juridique ou économique supérieure, d’une école d’ingénieurs ou de commerce, avoir au moins 10 ans d’expérience ou avoir évolué au sein d’une autorité de régulation à l’international dans les secteurs de l’eau, de l’énergie ou des télécommunications.
Idéalement, il doit connaitre le contexte des télécoms au Togo et en saisir tous les enjeux.

Ces candidatures peuvent être envoyées via le site de Michael Page Africa (http://ift.tt/1CxD6TN), par email à igorrochette@michaelpage.fr ou encore par courrier à Igor Rochette, 164 Avenue Achille Peretti, 92200 Neuilly-sur-Seine, France.
Candidature à envoyer avec la mention de sa référence : QIR0628753.

Ecrit par TIC Mag

L’article Togo : Quelques heures encore pour candidater au poste de DG de l’Arcep est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2hF0IWr
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: