mardi 21 novembre 2017

Joseph Kamgue, DG de I-Plans : ”Notre solution de GED est géniale pour toutes les entreprises et cerise sur le gâteau marche avec tous les scanners du Marché”

(TIC Mag) – Et si l’amélioration de la productivité et de l’efficacité des entreprises devait passer par des solutions matérielles et logicielles innovantes? C’est du moins ce que propose la compagnie de développement des activités de production et de commerce numérique I-Plans. « Depuis 2006, nous avons conçu et développé de nombreuses solutions logicielles d’aide à la prise de décisions objectives, de part une gestion complète, intégrée et monitorée de votre organisation. Nous avons abouti à une solution optimale que nous avons appelée IPLANS ERP », explique Joseph Kamgue, le directeur général de I-Plans.

Concrètement, IPLANS ERP est un « software décisionnel de très haut niveau pour la gestion intégrée des organisations. La solution est adaptée à toutes réalités juridiques, économiques et fiscales locales, et facilite l’archivage et le backup des données via un cloud. En plus, elle vous donne directement accès à distance à votre entreprise en permanence, à travers une interface mobile et/ou tactile sur smartphone, tablette ou laptop », ajoute Joseph Kamgue qui ajoute au passage qu’un service client gratuit y est dédié et disponible 24h/7.

Contrairement aux solutions du genre qui existent déjà, en plus d’être très pratique, IPLANS ERP a la particularité d’offrir cumulativement plusieurs services : la numérisation des documents, l’organisation et l’archivage, la diffusion, la recherche et la consultation, la gestion sécurisée des accès aux documents, la gestion de la boite de réception électronique et le stockage.

Plus d’informations sur le site : www.iplans.cm

Ecrit par TIC Mag

L’article Joseph Kamgue, DG de I-Plans : ”Notre solution de GED est géniale pour toutes les entreprises et cerise sur le gâteau marche avec tous les scanners du Marché” est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2zWuZqC
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: