vendredi 17 novembre 2017

Congo Brazza : L’ARPCE recrute un cabinet pour la gestion commerciale et marketing du datacenter

(TIC Mag) – L’Agence de régulation des postes et des communications électroniques (ARPCE) du Congo Brazza recherche un cabinet expérimenté pour la gestion technique, commerciale et marketing du Datacenter. Un projet qui entre dans le cadre du plan d’actions de la Direction des marchés très haut débit.

Les sociétés et cabinets intéressés doivent prendre en compte le fait que la société délégataire aura pour mission de procéder à la gestion technique, commerciale et marketing du Datacenter sur laquelle l’ARPCE ne le rémunèrera pas. Car le délégataire se devra de rentabiliser cette activité de gestion du Datacenter, l’ARPCE ayant déjà apporté sa contrepartie en supportant la location et les charges liées au fonctionnement de ce Datacenter.

D’après l’avis à manifestation d’intérêt, la société délégataire devrait être une société spécialisée dans le domaine de la gestion des datacenters, disposant d’une expérience générale d’au moins cinq (05) dans le domaine et avoir réalisé au moins deux (02) missions similaires au cours des trois (03) dernières années.

Le dossier de manifestation d’intérêt est constitué d’une lettre de motivation et de la note de présentation de la société (brochures, expérience générale, références concernant la réalisation des missions similaires).

Les sociétés intéressées peuvent obtenir des informations supplémentaires au siège de l’’ARPCE. Précisément à la Cellule de gestion des marchés publics, sise 91 bis, avenue de “Amitié, Centre-ville, 6ème étage. Tous les jours ouvrables de 10 heures à 16 heures. Ou écrire à l’adresse e-mail: cgmp@arpce.cg.

Les manifestations d’intérêt doivent être rédigées en français et doivent porter la mention : Manifestation d’intérêt N° DSP-001/ARPCE-DG/CGMP-2017 : « Recrutement d’une société pour la gestion technique, commerciale et marketing du Datacenter ». Elles seront déposées sous pli fermé à la Cellule de gestion des marchés publics au plus tard le 30 novembre 2017 à 16 heures précises, heures locales.

La séance d’ouverture des plis, elle, aura lieu le 30 novembre 2017 à 16 heures précises, heures locales, dans la salle de conférence de la Cellule de gestion des marchés publics. Une liste restreinte des sociétés candidates retenues sera établie et l’ARPCE adressera une demande de propositions aux candidats retenus.

La durée prévisionnelle de la mission de gestion du Datacenter est de trois (03) ans, renouvelable une fois.

Par TIC Mag

L’article Congo Brazza : L’ARPCE recrute un cabinet pour la gestion commerciale et marketing du datacenter est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2A6lx4F
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: