mercredi 15 novembre 2017

Congo Brazza : La vulgarisation des projets au cœur des JNTIC 2017

(TIC Mag) – La capitale congolaise Brazzaville accueillera du 20 au 21 novembre 2017 les Journées des nouvelles technologies de l’information et de la communication (JNTIC 2017). Il s’agit d’un Salon qui ambitionne de vulgariser les actions déjà entreprises en termes d’infrastructures et d’écosystème ensuite sensibiliser l’opinion aux opportunités qu’offre cet environnement à l’heure de l’économie numérique.

Cette année, l’évènement qui se déroule sous le thème ‘‘Tout sur les réalisations dans le secteur des télécommunications & nouvelles technologies durant le septennat 2009-2016, et défis & perspectives du quinquennat 2016-2021 dans le cadre de la mise en œuvre du projet de société « La marche vers le développement’’ : « Le Congo a construit des infrastructures dans le domaine des télécommunications. Elles sont un atout nécessaire pour le développement de diverses activités et la diversification de l’économie », explique Blaise Pascal Okotaka Ebalé, le Commissaire général du salon.

En termes de prévisions, les JNTIC prévoient, côté vitrines, 20 exposants et plus de 5000 visiteurs institutionnels, corporates et particuliers. Pour rappel, l’évènement devrait être meublé par des ateliers thématiques et des conférences, en plus des rencontres B to B et des rendez-vous d’affaires.

Ecrit par TIC Mag

L’article Congo Brazza : La vulgarisation des projets au cœur des JNTIC 2017 est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2huMBz0
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: