vendredi 3 novembre 2017

Après le buzz crée par sa photo sur Instagram, une Sud-soudanaise de 19 ans décroche un contrat de mannequin

(TIC Mag) – C’est ce qui alimente le buzz sur la toile américaine pour le moment. A la fin du mois d’octobre 2017, à l’occasion de la fête de rentrée de l’université Plymouth State aux Etats Unis, un photographe aperçoit une jeune sud-soudanaise de 19 ans, Anok Yai. Marqué par sa beauté, il décide de la prendre en photo, alors qu’elle se trouvait au milieu d’une foule. Sur la photo, le regard de Anok Yai est perçant, accentué par son teint africain. Rapidement, il poste la photo sur le réseau social Instagram avec un commentaire : « Eblouissante ! ».

Il n’en fallait pas plus pour créer un véritable buzz. Rapidement, les internautes sont séduits par la photo et par la beauté de la jeune femme. En l’espace de quelques temps, la photo reçoit 17 000 « J’aime », avec des commentaires très flatteurs. Dans la foulée, la notoriété de Anok Yai connait une croissance fulgurante sur les réseaux sociaux : « Je suis passée de 150 à 8 000 followers en une journée. Ce soutien me dépasseJe ne comprenais pas pourquoi il y avait tant de battage. Je trouvais la photo normale. Je me demandais ce que les gens lui trouvaient »», écrit-elle sur Twitter.

Certains internautes vont plus loin, et décident alors de pousser la jeune femme Sud-soudanaise dans une carrière de mannequin. Ce qui n’a pas tardé à attirer l’attention des concernés. « Mon téléphone a sonné rapidement et pendant très très longtemps », ajoute Anok Yai. Finalement, elle est contactée par l’agence internationale Next Models, et a signé le 31 octobre 2017 son premier contrat de mannequin. De son aveu même, la réalisation de son rêve d’enfance.

Ecrit par TIC Mag

L’article Après le buzz crée par sa photo sur Instagram, une Sud-soudanaise de 19 ans décroche un contrat de mannequin est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2AeFEul
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: