mercredi 11 octobre 2017

Yasser ElKady, le ministre égyptien des télécoms, discute investissements dans le marché TIC local à Dubai

Le ministre égyptien des technologies de l’Information et de la communication, Yasser ElKady (photo), a discuté investissements avec plusieurs entreprises internationales spécialisées dans les solutions technologiques avancées, l’Intelligence Artificielle (IA) et les services informatiques. Il prend actuellement part au Gulf Information Technology Exhibition (GITEX) 2017, le salon annuel d’informatique et d’électronique grand public, qui se tient à Dubai, aux Emirats Arabes Unis, du 8 au 12 octobre 2017.

Au cours du premier jour de la rencontre international, Yasser ElKady a échangé avec le président directeur général du groupe 6G Digital. Ce dernier lui a présenté le plan d’affaires de la société, qui vise à fournir des solutions technologiques de pointe pour des services gouvernementaux intégrés, contribuant à améliorer la qualité des services fournis aux citoyens et à les intégrer dans le système électronique. Le patron de 6G Digital a également vanté au ministre l’expertise technique et les innovations du groupe dans le domaine des solutions d’IA qui ont soutenu la transformation numérique et la croissance économique de nombreux gouvernements de la région du Golf.

Le ministre ElKady a également rencontré un certain nombre de responsables de Sutherland Global Services, la société internationale américaine spécialisée dans la transformation de processus par le numérique. Ils ont discuté des projets d’expansion des activités de la société en Égypte et même de l’augmentation du nombre de ses employés dans le pays.

TIC Mag avec l’Agence Ecofin

L’article Yasser ElKady, le ministre égyptien des télécoms, discute investissements dans le marché TIC local à Dubai est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2hBPJJf
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: