mardi 17 octobre 2017

Sénégal : WorldRemit et Wari s’associent pour étendre leur réseau de transfert d’argent à 50 pays

(TIC Mag) – Les Fintechs Wari et WorldRemit ont annoncé le 16 octobre 2017 la signature d’un contrat de partenariat dans le but d’étendre leur réseau de distribution. Cet accord permettra le lancement d’un nouveau service qui sera disponible dans les 27 000 points de service Wari au Sénégal, et qui offrira la possibilité aux clients WorldRemit de transférer de l’argent simplement, à partir de plus de 50 pays, vers le Sénégal, en utilisant l’application ou le site Web WorldRemit.

« Le partenariat avec Wari permettra à plus de 500 000 sénégalais à l’étranger d’envoyer de l’argent instantanément à partir de 50 pays, vers des milliers de points de services Wari. Nous voulons permettre à nos clients d’envoyer de l’argent rapidement, à tout moment et à moindre coût», explique dans le communiqué conjoint Catherine Wines, co-fondateur de WorldRemit. Dans la foulée, Kabirou Mbodje, fondateur et CEO de Wari ajoute que : « le digital apporte l’innovation nécessaire pour offrir des solutions globales permettant de simplifier les transactions du quotidien. Notre partenariat avec WorldRemit nous permet de faciliter les transactions pour tous et renforce notre réseau de distribution».

Notons qu’en juin 2017 déjà, WorldRemit a annoncé son intégration à Google Android Pay, suivi d’un partenariat avec la plateforme mobile money de Huawei. WorldRemit revendique désormais 750 000 transferts chaque mois, à partir de 50 pays et vers plus de 140 destinations. Pareillement, Wari Groupe revendique plus d’un million de transactions journalières, à travers son réseau de 500 000 points de services directs et partenaires, dans 60 pays.

Par TIC Mag

 

 

L’article Sénégal : WorldRemit et Wari s’associent pour étendre leur réseau de transfert d’argent à 50 pays est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2yuaTTi
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: