vendredi 13 octobre 2017

Congo Brazza : Pour Léon Juste Ibombo, la qualité de service n’est pas une option

(TIC Mag) – Le ministre des Postes, Télécommunications et de l’Economie numérique du Congo, Léon Juste Ibombo, a tenu une réunion d’évaluation de la qualité de service offerte par les opérateurs de téléphonie mobile du Congo. Ils avaient un délai de deux mois pour améliorer leur qualité de service après la rencontre de septembre 2017

« Il convient de reconnaître quelques efforts que vous fournissez pour l’amélioration de vos services. Cependant, il n’en demeure pas moins vrai, que plusieurs plaintes sont remontées au niveau du gouvernement de la part des consommateurs concernant les services que vous offrez aux populations », a déclaré Léon Juste Ibombo.

Le ministre a par ailleurs précisé que « la qualité de service n’est pas une option, mais une obligation ».

Les DG des opérateurs Aitel, MTN et Azur présents à cette rencontre ont fait part de leurs efforts pour une qualité optimale de leur service. Pour eux, des efforts sont réalisés en permanence, mais le challenge de l’énergie électrique doit être relevé. D’après Gérard Lokossou d’Airtel Congo par exemple, les problèmes enregistrés dans la distribution et la disponibilité du carburant sont des freins et obstacles qui pourraient perturber le réseau.

Par TIC Mag

 

 

L’article Congo Brazza : Pour Léon Juste Ibombo, la qualité de service n’est pas une option est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2z6I907
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: