jeudi 12 octobre 2017

Cameroun : MTN lance son offre « YaMo » en direction des moins de 35 ans

(TIC Mag) – La filiale camerounaise de l’opérateur sud-africain des télécommunications a lancé le 6 octobre 2017 sa nouvelle offre baptisée « MTN YaMo ». Une offre orientée vers les plus jeunes, avec des tarifs « préférentiels », notamment en termes de tarifs d’appels, SMS et data, de promotions et de bonus.

« Avec MTN YaMo, les jeunes bénéficieront d’appels à moindre coût (50F/5mn), de SMS illimités (20F), d’appels illimités la nuit à 99F, d’un numéro magique gratuit par mois, d’un forfait data à petit prix (50F/50Mo) et de réductions sur leurs achats via Mobile Money. Un programme de promotions disponibles uniquement pour les membres de cette communauté leur permet d’appeler, d’envoyer des SMS et de profiter d’importants volumes internet tous les samedis. Grâce à MTN YaMo, leur consommation leur permettra d’accumuler des points échangeables contre des bonus SMS ou internet, des tee-shirts MTN YaMo, des casques Bluetooth, des tickets de concerts, des Smartphones et bien d’autres lots », renseigne l’opérateur dans un communiqué.

On apprend également de MTN que sa nouvelle offre permettra aux jeunes de bénéficier chaque mois de bonus WhatsApp et sms. La souscription se fait en composant le code *220#. Toutefois MTN réserve son offre uniquement à ses abonnés de moins de 35 ans, suivant l’identification faite par l’abonné.

L’article Cameroun : MTN lance son offre « YaMo » en direction des moins de 35 ans est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2gyleUL
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: