jeudi 5 octobre 2017

Bénin : Le PAM se dote d’une plateforme en ligne pour la gestion de ses commandes et services

(TIC Mag) – Le Programme alimentaire mondial (PAM) au Bénin annonce avoir, dans le cadre de l’acquisition des biens et services, et pour une plus grande transparence, installé un logiciel pour la réception et la soumission des offres. C’est désormais sur cet espace que tous les prestataires qui travaillent avec l’institution onusienne sont appelés à se faire enregistrer en vue de l’obtention d’un éventuel marché de fourniture d’équipements ou de prestation de services.

A cet effet, le PAM Bénin a lancé un appel à manifestation d’intérêt en direction des différents prestataires, en vue de les agréer sur la plateforme d’achat en ligne. Le PAM souligne que pour y participer, les prestataires doivent obligatoirement posséder une adresse email et un accès constant à Internet. Une fois ces conditions réunies, ils ont jusqu’au 13 octobre 2017 pour se faire enregistrer.

L’article Bénin : Le PAM se dote d’une plateforme en ligne pour la gestion de ses commandes et services est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2wzNn3I
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: