mardi 26 septembre 2017

Youtap Cloud, la nouvelle plateforme de traitement des paiements en argent mobile de Youtap

(TIC Mag) – Le fournisseur kenyan de paiement mobile sans contact et de logiciels de services financiers Youtap a annoncé le lancement le 25 septembre 2017 de sa nouvelle plateforme de traitement des paiements en argent mobile en tant que service dans le nuage. La solution baptisée Youtap Cloud permet le traitement des transactions en temps réel pour les paiements en argent mobile sans contact et par portefeuille bancaire.

D’après le communiqué de Youtap, sa solution prend en charge les paiements par code QR ainsi que la technologie NFC, avec notamment des microterminaux pour point de vente (PDV) à bas coût, des cartes complémentaires et le paiement mobile à l’aide de marqueurs ou d’appareils portables. Youtap Cloud se connecte aux réseaux de paiement bancaires et traditionnels à travers différentes interfaces et a la  blockchain pour les paiements numériques et les règlements interbancaires, interprofessionnels et transfrontaliers.

« Les fournisseurs d’argent mobile peuvent faire évoluer rapidement leur entreprise et bénéficier d’un avantage concurrentiel sur leurs marchés. L’installation des autres plates-formes de paiement de marchand peut demander plusieurs mois. La solution de marque blanche dans le nuage de Youtap peut être personnalisée en quelques semaines pour les services d’argent mobile. Les marchands possédant un service participant peuvent télécharger l’application Android, s’inscrire et commencer à traiter leurs paiements numériques en moins de 24 heures », explique Peter Meredith, directeur marketing de Youtap.

On apprend également de Youtap que sa solution Cloud Youtap Cloud peut être intégré à des dispositifs de Verifone, Pax et Ingenico, et prend également en charge les appareils Android et Linux de différents fabricants. Et pour garantir sa sécurité et la protection des données, la solution utilise le réseau de traitement de paiement chiffré de Youtap. Enfin, notons que le service peut avoir plusieurs usages, dont les paiements des commerçants, la recharge de crédit mobile, les paiements de facture, paiements de péage et de transports, déboursements et prestations sociales pour les citoyens et les réfugiés, fidélité et promotions, microfinance et envois de fonds internationaux.

L’article Youtap Cloud, la nouvelle plateforme de traitement des paiements en argent mobile de Youtap est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2hvMZk4
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: