mardi 26 septembre 2017

Roku se lie à Econet pour densifier sa présence en Afrique subsaharienne

(TIC Mag) – Le fournisseur hollandais de plateforme de streaming Roku Inc. et la société africaine de médias Econet Media annoncent avoir conclu un accord de licence Roku Powered, destiné au lancement du service de streaming TV Kwesé Play. Dans le cadre de ce programme Roku Powered, les opérateurs auront la possibilité de tirer parti de la plateforme de streaming Roku pour proposer des services TV en direct et à la demande à leurs clients.

« En travaillant avec Econet, nous étendons notre présence en Afrique, et plaçons entre les mains des consommateurs africains l’expérience de streaming Roku. Dans le cadre de notre accord de licence Roku Powered, Econet exploitera notre plateforme de streaming éprouvée, afin de lancer un service TV innovant pour ses clients », affirme dans un communiqué Andrew Ferrone (photo), vice-président de la division TV payante chez Roku.

Pour rappel Econet Media est une filiale d’Econet Global, qui possède la plus grande infrastructure de fibre d’Afrique subsaharienne, et qui opère dans plus de 12 pays. Suite à ce partenariat, le service Kwesé Play et le lecteur de streaming sont désormais disponibles en Afrique du Sud, et tirent parti de la plateforme de streaming Roku pour fournir des services de TV en direct aux consommateurs.

L’article Roku se lie à Econet pour densifier sa présence en Afrique subsaharienne est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2fO7XqD
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: