lundi 18 septembre 2017

Distinction: La PDG Afrique et Moyen-Orien d’Ericsson nommée PDG féminin de l’année

(TIC Mag) – Le groupe Ericsson a annoncé le 13 septembre 2017 la désignation de sa PDG pour la zone Afrique et Moyent-Orient Rafiah Ibrahim (photo) comme PDG féminin de l’année par le CEO Middle East. Selon Ericsson, ce Prix lui a été décerné en raison de « ses efforts exceptionnels avec Ericsson au cours de la dernière année et ses contributions au cours des années à l’industrie des TIC dans la région ».

Ericsson ajoute que Rafiah Ibrahim dispose aujourd’hui de plus de  36 ans d’expérience dans le secteur des télécommunications, en particulier dans les réseaux et les services numériques et dans de nombreux domaines tels que les ventes, la transformation de l’industrie et les relations avec la clientèle. Depuis le 1er août 2017, elle est président de Ericsson Moyen-Orient et Afrique, en plus d’être membre de la direction du groupe. Pour ce qui est de son parcours académique, elle est diplômée de l’Imperial College of Science and Technology, de l’Université de Londres, au Royaume-Uni, et possède une maîtrise en génie numérique en communication.

L’article Distinction: La PDG Afrique et Moyen-Orien d’Ericsson nommée PDG féminin de l’année est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2xL3orM
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: