lundi 18 septembre 2017

Côte d’Ivoire : Infinix lance le HOT 5 avec le cinéma mobile en ligne de mire

(TIC Mag) – En Côte d’Ivoire, le constructeur de Smartphones Infinix Mobile a annoncé le 12 septembre 2017 le lancement de son tout nouveau produit baptisée HOT5. Il s’agit d’un Smartphone qui dispose d’un écran HD de 5,5 pouces, un lecteur d’empreinte digitale, deux haut-parleurs frontal ainsi que de la technologie Dirac Stéréo Widenig pour la lecture des audio et des sélections cinématographiques.

Il est également accompagné d’une version Lite baptisée HOT Lite, qui dispose d’un écran HD 5,5 pouces, batterie de 4000mAh, 16Go+1Go de mémoire, deux haut-parleurs frontal, technologie Dirac Stéréo Widening™, 8+5 mégapixels avec flash avant et flash arrière. D’après Infinix Mobile, c’est un Smartphone essentiellement orienté vers le cinéma et le multimédia, d’où son slogan « Mon cinéma mobile ».

« Le HOT 5 et HOT 5 Lite sont conçus pour le divertissement sur mobile que ça soit pour regarder des films, jouer ou encore écouter vos morceaux préférés et cela de façon continue grâce à une très grande batterie de 4000mAh. » explique Camille Marotta, responsable marketing chez Infinix Côte d’Ivoire, citée par nos confrères de Koaci.com.

L’article Côte d’Ivoire : Infinix lance le HOT 5 avec le cinéma mobile en ligne de mire est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2f4TqWT
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: