mercredi 13 septembre 2017

Congo Brazza : L’Arpce lance un Centre d’écoute des consommateurs télécoms

(TIC Mag) – L’Agence de régulation des Postes et des Communication électroniques (Arpce) du Congo l’annonçait depuis plusieurs mois, c’est désormais effectif. Le régulateur congolais annonce l’entrée en service de son Centre d’écoute des usagers des Postes et des Communications électroniques. Dans un communiqué disponible sur sa page Facebook, l’Arpce indique que ce service est joignable gratuitement au Congo au numéro 5050 à partir de tous les réseaux de téléphonie mobile à savoir MTN, Airtel et Azur. Ceci, du lundi au Vendredi, de 8h00 à 16h00.

« Le Centre d’écoute des Consommateurs traduit la volonté de l’ARPCE de garantir le respect des droits des consommateurs, de les protéger contre les pratiques commerciales illicites et d’assurer le contrôle des produits et services mis sur le marché congolais », explique l’Arpce qui précise toutefois que ce service ne remplace en aucun cas, les services client des opérateurs.

Désormais donc, tous les usagers des services de communications électroniques pourront s’y référer pour une éventuelle assistance.

L’article Congo Brazza : L’Arpce lance un Centre d’écoute des consommateurs télécoms est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2xjFMtx
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: