vendredi 29 septembre 2017

Cameroun : Vodafone promet un rétablissement « au plus tôt » de son service

(TIC Mag) – Alors que la filiale camerounaise de l’opérateur britannique Vodafone est suspendue d’activités dans le pays depuis le 15 septembre 2017 suite au retrait de la licence de Northwave qu’elle exploitait, son directeur général rassure quant au rétablissement prochain du service. Dans un communiqué publié le 28 septembre 2017 et adressé à ses clients, Antoine Pamboro affirme que des discussions sont en cours avec les autorités camerounaises en vue de rétablir « au plus tôt » le service.

Il fait également savoir qu’une commission spéciale qu’il a lui-même dirigé « a tenu plusieurs séances de travail avec les autorités compétentes
pour s’assurer que toutes les exigences liées à licence demandée étaient prises en compte
 ». Aussi, il croit savoir que toutes les actions pertinentes ont été prises par le top management de Vodafone Cameroon et le Groupe Afrimax pour une résolution efficace et définitive du problème.

« Nous travaillons avec l’Agence de Régulation des Télécommunications et le Ministère des
Postes et Télécommunications pour trouver une solution durable en vue de la restauration
au plus tôt de notre service. Ainsi, nous reviendrons plus forts que jamais avec la meilleure qualité et la meilleure expérience internet 4G LTE au Cameroun. Nous souhaitons sincèrement que la situation revienne à la normale avec la reprise de nos activités dès que possible. Nous vous présentons encore une fois nos sincères excuses pour les désagréments causés
 », conclut Antoine Pamboro.

Pour rappel, Vodafone Cameroun a s’est vu obligé de suspendre ses activités dans le pays le 15 septembre 2017 suite au retrait par le gouvernement de la Licence de son ancien partenaire Northwave qu’il exploitait. Depuis, Vodafone a annoncé la rupture de son partenariat avec Northwave au profit d’Afrimax, qui a introduit selon les informations obtenues par TIC Mag une demande d’obtention de licence pour les villes de Douala et Yaoundé.

L’article Cameroun : Vodafone promet un rétablissement « au plus tôt » de son service est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2yM6ZmT
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: