mardi 29 août 2017

Numérique : Youtap lance sa solution de paiement mobile en direction de l’Afrique et de l’Asie

(TIC Mag) – Le fournisseur mondial de paiement mobile sans contact et de logiciels de services financiers Youtap a annoncé depuis Naïrobi au Kenya le 24 août 2017 le lancement d’une solution et des applications pour smartphones de code QR pour les services d’argent mobile en Afrique et en Asie. Cette solution permet de réaliser des paiements par code QR initiés par le client ou le marchand via un smartphone et un dispositif de point de vente intelligent.

« La nouvelle solution donne à tout commerçant ou propriétaire d’une petite entreprise un smartphone qui peut télécharger Youtap’s Merchant App, s’inscrire automatiquement et commencer à accepter les paiements en argent mobile. De même, tout abonné avec un smartphone peut télécharger l’application Youtap Pay et commencer à effectuer des paiements. Les commerçants qui ne possèdent pas de téléphone intelligent peuvent recevoir un code QR imprimé pour accepter de l’argent mobile », explique le fournisseur dans un communiqué de presse publié à cet effet.

D’après l’entreprise, sa nouvelle solution de code QR offrira à l’utilisateur une grande marge de manœuvre dans ses transactions d’argent mobile et englobera les opérations d’encaissement et de retrait, les suppléments de temps d’antenne, les paiements de factures et les paiements en magasin.

L’article Numérique : Youtap lance sa solution de paiement mobile en direction de l’Afrique et de l’Asie est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2xsQ7AT
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: