mardi 29 août 2017

Cameroun : IPlans choisit Word Telecom Labs pour lancer Perfect Talk, une app permettant de communiquer sans forfait Internet

(TIC Mag) –  L’opérateur camerounais IPlans annonce avoir développé un nouveau service vocal OTT et VoIP dans le pays. Le service baptisé PerfectTalk est une application OTT et est également configurée de manière à permettre à ses utilisateurs de communiquer par voix, SMS ou chat. L’application est également configurer de manière à permettre aux numéros de téléphones classiques fournis par les opérateurs locaux d’accéder au service VoIP. En plus d’utiliser l’application gratuite, les utilisateurs peuvent payer les appels à travers les différents services de paiement mobile disponibles dans le pays.

Pour mettre en oeuvre son service, IPlans a porté son choix sur World Telecom Labs (WTL). Pour ce faire, IPlans annonce avoir personnalisé le portail de commerce électronique Web de WTL – «Pay & Call» – pour l’auto-assistance des clients. Cela fournit aux clients de Perfect Talk un moyen simple de configurer leurs comptes et de gérer les paiements en ligne.

Selon IPlans, le service sera prochainement disponible pour la diaspora camerounaise, en particulier ceux du Royaume-Uni, de Belgique et des États-Unis. Notons qu’au Cameroun, IPlans revendique d’être le premier opérateur à obtenir une licence vocale dans le cadre du «Cameroun Digital 2020» Programme, qui vise à améliorer la connectivité à travers le pays.

L’article Cameroun : IPlans choisit Word Telecom Labs pour lancer Perfect Talk, une app permettant de communiquer sans forfait Internet est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2xtp3Bp
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: