vendredi 25 août 2017

Cameroun – Internet : Vodafone veut couvrir 100% du territoire avant la fin 2017

(TIC Mag) – Au Cameroun, l’opérateur de fourniture d’accès Internet Vodafone étend son réseau de couverture au-delà des villes de Douala et Yaoundé, les seules couvertes jusqu’ici dans le pays. Selon l’entreprise, désormais les villes de Bafoussam, Bamenda, Buea, Edéa, Kribi, Kumba, Limbe et Mutengene sont couvertes, et pourront bénéficier des offres de l’opérateur, notamment celle de la SIM 4G LTE lancée le 1er aout 2017. Cette première série de nouvelles villes couvertes est la résultante de son partenariat récemment signé avec l’opérateur historique Cameroon Telecommunications (Camtel) qui vise l’extension du réseau 4G LTE de Vodafone dans les 10 régions du Cameroun.

« Vodafone Cameroon donnera la possibilité à toute personne détentrice d’un équipement compatible 4G de profiter du meilleur réseau 4G LTE dans ces nouvelles villes comme c’est déjà le cas à Douala et à Yaoundé. Nous commençons aujourd’hui par 8 nouvelles villes mais tenons le pari d’étendre notre réseau 4G LTE ultra-rapide sur les 10 régions du pays avant la fin de l’année. Nous ferons le maximum pour densifier notre réseau de distribution dans les nouvelles villes afin de nous rapprocher au maximum de notre nouvelle clientèle. », fait savoir Richard ACHU, le Directeur des Ventes et de la Distribution de Vodafone Cameroun.

L’article Cameroun – Internet : Vodafone veut couvrir 100% du territoire avant la fin 2017 est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2xz11o4
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: