mardi 29 août 2017

Botswana Telecommunications Corporation va investir 5,7 millions $ pour améliorer son service Internet fixe

L’opérateur historique Botswana Telecommunications Corporation (BTC) place de grands espoirs dans le marché Internet fixe. L’entreprise qui veut offrir aux populations de meilleurs services qui attireront davantage de clients et lui garantirons une augmentation de ses revenus, envisage d’investir plus de 60 millions de pula (plus de 5,7 millions de dollars US) dans ce chantier qui démarrera à Phakalane et se poursuivra dans le reste du pays.

D’après Gabalemogwe Rankgate, le directeur réseau de BTC qui révèle l’information, ce projet fait partie de la feuille de route définie par le gouvernement botswanais pour améliorer l’accès des populations à l’Internet de qualité, partout où elles résident. La société publique ne compte pas uniquement sur l’Internet fixe pour améliorer ses finances et gagner le cœur des consommateurs. La 4G LTE qu’elle vient de lancer y contribuera aussi à travers une amélioration de l’Internet mobile.

BTC est actuellement engagé dans une stratégie de transformation dont l’objectif est de mieux servir ses clients, améliorer leur expérience sur son réseau pour obtenir leur pleine satisfaction et leur fidélité. Anthony Masunga (photo), le directeur général de la société télécoms publique, estime qu’elle a tous les atouts pour livrer une rude concurrence aux opérateurs de téléphonie mobile.

TIC Mag avec l’Agence Ecofin

L’article Botswana Telecommunications Corporation va investir 5,7 millions $ pour améliorer son service Internet fixe est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2wdAkqR
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: