mercredi 30 août 2017

Audit de la qualité de service des opérateurs mobiles au Cameroun : Philémon Zo’o Zame fait marche arrière

(TIC Mag) – Sans explications sur les raisons, Philémon Zo’o Zame, le DG de l’Agence de régulation du Cameroun, a annulé ce 29 août 2017 l’ appel à manifestation d’intérêt (AAMI) en vue de réaliser un audit sur la qualité de service des réseaux mobiles des opérateurs MTNOrangeNexttel et Camtel lancé une semaine plus tôt.

Philémon Zoo ZAME a publié un communiqué laconique à cet effet. Pourtant l’AAMI du 21 août 2017, indiquait que l’ART envisage de constituer  une liste restreinte de cabinets d’expertise devant soumissionner pour l’appel d’offres international restreint relatif à la réalisation de l’audit de la qualité de service des réseaux mobiles des opérateurs au Cameroun.

TIC Mag reviendra plus tard sur les raisons de cette annulation. Les opérateurs MTNOrangeNexttel et Camtel peuvent encore se frotter les mains et avoir le temps de se préparer à accueillir cet audit.

L’article Audit de la qualité de service des opérateurs mobiles au Cameroun : Philémon Zo’o Zame fait marche arrière est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2vJrNZq
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: