mercredi 30 août 2017

Audit de la qualité de service des opérateurs mobiles au Cameroun : Philémon Zoo Zame fait marche arrière

(TIC Mag) – Sans explications sur les raisons, Philémon Zoo Zame (Photo), le DG de l’Agence de régulation du Cameroun, a annulé ce 29 août 2017 l’ appel à manifestation d’intérêt (AAMI) en vue de réaliser un audit sur la qualité de service des réseaux mobiles des opérateurs MTNOrangeNexttel et Camtel lancé une semaine plus tôt.

Philémon Zoo ZAME a publié hier un communiqué laconique à cet effet. Pourtant l’AAMI du 21 août 2017, indiquait que l’ART envisage de constituer une liste restreinte de cabinets d’expertise devant soumissionner pour l’appel d’offres international restreint relatif à la réalisation de l’audit de la qualité de service des réseaux mobiles des opérateurs au Cameroun.

TIC Mag (contact@ticmag.net) reviendra plus tard sur les raisons de cette annulation. Les opérateurs MTNOrangeNexttel et Camtel peuvent encore se frotter les mains et avoir le temps de se préparer à accueillir cet audit.

L’article Audit de la qualité de service des opérateurs mobiles au Cameroun : Philémon Zoo Zame fait marche arrière est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2wShTK9
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: