mardi 25 juillet 2017

TV numérique : Startimes Media Congo signe un contrat de numérisation avec le Congo

(TIC Mag) – La filiale congolaise de l’opérateur de Télévision numérique Startimes Media a annoncé le 20 juillet 2017 avoir signé un contrat de numérisation avec le Congo pour le passage du signal au numérique, prévu pour 2020. Selon son département Marketing qui fait l’annonce, ce contrat permettra à l’entreprise de prendre de l’avance et d’agrémenter l’offre de ses services.

A cet effet, le groupe annonce également avoir ajouté dix nouvelles chaines à son offre TV. Il s’agit de cinq chaines Novelas et de cinq chaines dessins animés.

Pour Startimes Media Congo, l’objectif est de pouvoir se positionner en leader sur ce marché, avec des offres comme la retransmission des tournois internationaux de football comme cela a été le cas lors de la Coupe des Confédérations qui s’est jouée du 17 juin au 02 juillet 2017. Dans ce sillage, Startimes envisage aussi de signer des contrats de sponsorisation avec certains clubs nationaux congolais.

L’article TV numérique : Startimes Media Congo signe un contrat de numérisation avec le Congo est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2tGKZLj
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: