lundi 24 juillet 2017

Paiement électronique : La Bicis lance simultanément une offre de paiement en ligne au Sénégal et en Côte d’Ivoire

(TIC Mag) – La Banque Internationale pour le Commerce et l’Industrie du Sénégal (BICIS) a annoncé le lancement au début du mois de juillet 2017 d’une offre de paiement en ligne simultanément au Sénégal et en Côte d’Ivoire. D’après la Bicis, cette nouvelle offre devrait permettre aux commerçants, aux entreprises comme aux associations d’accepter de manière sécurisée les paiements par carte Visa ou Mastercard sur Internet.

« Cette offre de paiement, agile et flexible, permet de répondre aux besoins quotidiens des entreprises qui souhaitent proposer à leurs clients une méthode simple et sécurisée pour payer des marchandises, des services, des billets de transports, des factures sans avoir à se déplacer ou à recharger un compte prépayé », explique le communiqué de la Bicis qui précise également que le service propose un paiement simple, paiement «one click», paiement par lien sécurisé et paiement par abonnement. Selon la banque, l’offre sera également lancée prochainement au Mali et au Burkina Faso.

L’article Paiement électronique : La Bicis lance simultanément une offre de paiement en ligne au Sénégal et en Côte d’Ivoire est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2usGGAg
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: