jeudi 6 juillet 2017

Fintech : Kabirou Mbodje, PDG de Wari, devient membre du CA de la Chambre de commerce des USA

(TIC Mag) – Le groupe financier Wari a annoncé le 4 juillet 2017 avoir adhéré à la Commission Afrique de la Chambre de commerce américaine. Suite à cette adhésion, Kabirou Mbodje, le PDG du groupe Wari est devenu membre du Conseil d’administration de cette Commission. Il rejoint les Nigérians Aliko Dangote (Dangote Group), Aigboje Aig-Imoukhuede (Coronation Capital), Kenny Odogwu (Royal Exchange Plc), Jim Ovia (Zenith Bank) et l’Angolaise Maria Abrantes (Banco Prestigio).

« Cette adhésion à la Commission Afrique de la Chambre de commerce américaine constitue une très grande fierté pour Wari. Elle démontre l’envergure internationale que Wari prend dans ses activités et la vigueur économique dans laquelle se trouve le continent africain. L’Afrique est en train de créer l’économie de demain, notamment dans le numérique », réagit Kabirou Mbodje.

Notons au passage que la Commission africaine de la Chambre de commerce américaine a pour principaux objectifs la promotion du commerce intra-régional africain, l’accompagnement  de l’implantation ainsi que le développement des entreprises américaines dans la zone et faciliter l’internationalisation des entreprises africaines et leur intégration sur le marché américain. Pour l’instant, la Commission possède quatre bureaux de représentation à Dakar, Abidjan, Lagos et Accra.

L’article Fintech : Kabirou Mbodje, PDG de Wari, devient membre du CA de la Chambre de commerce des USA est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2tuoZ2V
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: