jeudi 6 juillet 2017

Congo Brazza : L’Anapi se dote d’une application mobile pour plus d’attractivité

(TIC Mag) – En République du Congo, l’Agence nationale pour la promotion des investissements (Anapi) s’est dotée d’une application mobile pour améliorer sa proximité et son attractivité. L’application accessible sous IOS et Androïd depuis le 22 mai 2017 propose sous ses deux principales rubriques que sont « Economie et affaires » et « Anapi » des informations sur les procédures de passassions des marchés dans le pays, ainsi que les activités de l’Anapi et le cadre légal de promotion des investissements dans le pays.

Un peu plus loin, des sous rubriques telles que « opportunités d’affaires » et « procédures » l’on donnent des généralités sur les secteurs les plus attractifs et les plus porteurs de l’économie congolaises. On y retrouve également les procédures légales de création d’entreprise dans le pays. De manière générale, l’application se veut être une sorte de « guide » pour les éventuels investisseurs qui manifestent un intérêt plus ou moins grand pour le Congo. L’application se veut également être à jour, avec des actualisations régulières suivant l’évolution de l’environnement congolais.

L’article Congo Brazza : L’Anapi se dote d’une application mobile pour plus d’attractivité est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2tNe0Ea
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: